
La pression de gérer les coûts dans l’environnement d’entreprise est omniprésente, les dépenses informatiques augmentant à mesure que les organisations adoptent la technologie pour innover, fonctionner et acquérir un avantage concurrentiel. À mesure que l’attention se porte de plus en plus sur l’IA, les organisations craignent de plus en plus que les gains de performances promis par l’IA n’aient un coût.
Même si les pratiques traditionnelles de gestion des coûts des centres de données, telles que la consolidation des charges de travail, la gestion du cycle de vie et la gestion des actifs, restent efficaces, la sélection stratégique de partenaires de solutions peut renforcer ces efforts et offrir une plus grande valeur et un meilleur retour sur investissement aux investissements informatiques des organisations.
Téléchargez ce livre blanc pour découvrir comment les solutions AMD peuvent contribuer à réduire le coût total de possession et à optimiser les performances du centre de données et au-delà.